Depuis de nombreux mois, les habitudes des consommateurs ont évolué et de plus en plus de clients font leurs achats sur Internet.

La Ville de Mons a souhaité offrir aux commerçants de son territoire l’opportunité pour eux aussi de franchir le pas du numérique. Cette plateforme de vente en ligne est donc dédiée aux commerces de proximité, que vous connaissez bien et auxquels vous êtes fidèles. Une façon de consommer local depuis chez vous !

Soutenez vos commerces de proximité, ils ont besoin de vous !

𝐉𝐚𝐜𝐡𝐞𝐭𝐞𝐦𝐨𝐧𝐭𝐨𝐢𝐬.𝐛𝐞 : 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐭𝐞𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐞-𝐬𝐡𝐨𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐨𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐨𝐢𝐬

90 nouveaux commerces ont ouvert dans le centre-ville de Mons depuis le début de la crise sanitaire en mars 2020. Un chiffre impressionnant malgré le contexte terrible pour l’activité commerciale, qui encourage la Ville de Mons à poursuivre ses actions de soutien à l’égard des commerçants du centre-ville et de tout le Grand Mons

Afin de poursuivre les efforts déployés par les commerçants et après avoir lancé un plan d’aide spécial Covid-19, la Ville active un nouvel outil : la plateforme e-shopping : « J’achètemontois »

Cette plateforme de vente en ligne est dédiée aux commerces de proximité, chers à vos cœurs et auxquels vous êtes fidèles. Une façon de consommer local depuis chez vous

La Ville de Mons tient à saluer vivement tous les commerçants qui se battent en cette période difficile pour booster leurs quartiers ou leur ville et reste plus que jamais à leurs côtés afin de soutenir leurs projets de développement.

Accueil Jachetemontois.be