Quelle triste brocante !
Il faut changer « grande » en « petite » !
Ça a commencé à dégénérer l’année dernière, ça a continué cette année.
La cause? Le mauvais temps ou les procès que mettent les flics le long de la chaussée?
J'ai créé ce blog en 2014 après m'être rendu compte que les évènements montois n'étaient pas assez mis en évidence dans les divers médias. Le succès a été immédiat et j'y annonce les diverses manifestations culturelles à Mons les spectacles, concerts, fêtes et expositions diverses et ce gratuitement.
Je suis aussi très actif sur les réseaux sociaux avec les pages Doudou Mons et Mons Info. Enfin je suis co-organisateur de plusieurs évènements à Mons comme le Beatles Day, le festival de la chanson française et fête de ma musique.
N'hésitez pas à me contacter via le formulaire CONTACT pour me signaler un évènement manquant ou toute remarque concernant ce blog.
Merci
Quelle triste brocante !
Il faut changer « grande » en « petite » !
Ça a commencé à dégénérer l’année dernière, ça a continué cette année.
La cause? Le mauvais temps ou les procès que mettent les flics le long de la chaussée?