Sélectionner une page

Les MonstreetVTT revient pour sa 7e édition !

C’est ce dimanche !Il fera plus frais, mais sec et beau,
voici toutes les infos utiles
pour votre course de dimanche matin…
Retrait des plaques de cadre :Samedi de 18h à 19h au restaurant “La Fontaine” (Place du Parc)Dimanche à partir de 6h30 (Place du Parc)Prévoir une caution de 20€/équipe
Retour des plaques de cadre :À partir de midi, à la caisse du bar (Place du Parc)
Reconnaissance du parcoursPossible à partir de 8h00Attention : départ groupé des premiers relayeurs à 8h30 (Place du Parc)
StationnementPas de parking privatiséNous vous conseillons les possibilités de stationnement suivantes (voir plan*) :Parking du Brico Planit (à la sortie de Mons vers Ghlin : 5 min. à vélo)Le long des voiries suivantes :Avenue MaistriauAvenue du champ de marsRue des KiévroisRampe BorgnagacheVoie latérale du Boulevard Charle QuintQuartier situé de l’autre côté du boulevard (Chemin des Étangs) face à la prison (accès depuis la rue du Champ de Mars)
Informations généralesPossibilité de déposer du matériel à la Place du Parc de 6h30 à 7h30 en STOP & GO uniquement, car interdiction de stationner sur toute la place à partir de 5H00 du matin.Tonnelles interditesPendant toute la durée de la course :Ravito gratuit : eau, fruits, charcuteries,…Bar (payant), possibilité de paiement électronique et sans contact


https://monstreetvtt.be/


C’est parti pour le MonstreetVTT 2023, les inscriptions sont ouvertes ! Préparez-vous à vivre une expérience incroyable, remplie d’adrénaline et de découvertes inoubliables !
Cette année, nous avons prévu des parcours à couper le souffle, des passages époustouflants et des défis qui testeront vos limites. Avec une belle nouveauté : la nocturne du samedi soir.
Nous sommes impatients de voir votre énergie contagieuse, vos sourires débordants et votre esprit d’équipe se déchaîner dans les rue et ruelles de notre belle ville, toujours au profit de la recherche contre le cancer.
Notez déjà les dates dans vos agendas : 14 et 15 octobre prochains. Et inscrivez vous via le site, les places sont limitées !
Tous les détails sur https://monstreetvtt.be/
Animations dès le samedi soir : concerts, bars, foodtrucks…

MonstreetVTT2023 #VTT #SensationsFortes