Première du film présenté par le Pop & Clap. Ciné-Club
Gagnez 2 places pour assister à la représentation en première: laissez un commentaire au bas de cette publication en indiquant complètement votre prénom, nom et adresse mail. Les gagnants seront prévenus par mail.
Présenté en ouverture de la section Un Certain Regard au dernier festival de Cannes, Le règne animal brouille la frontière entre humanité et nature dans un récit entre drame, aventure et fantastique. Trépidant et existentialiste.
Dans un monde en proie à une vague de mutations qui transforment peu à peu certains humains en animaux, François fait tout pour sauver sa femme, touchée par ce phénomène mystérieux. Alors que la région se peuple de créatures d’un nouveau genre, il embarque Émile, leur fils de 16 ans, dans une quête qui bouleversera à jamais leur existence.

Ohhhhh! J’ai vu les extraits !!! Je croise les doigts pour aller voir ce film samedi !
Merci pour ce chouette concours !!!
Très très très intéressée pour y aller avec ma fille !
Nous aimons beaucoup Romain Duris!!!
Merci pour ce concours !
Cela ferait plaisir à mon épouse!
Je croise les doigts!
Ayant trois chats, le règne animal, je sais ce que c’est : ces petites bêtes sont les rois de la maison ! Il n’empêche que j’aimerais découvrir ce film en avant-première.