La Jam de Graff revient les 9 & 10 mai au SPOT Mons, à l’initiative du Service de Prévention de la Ville de Mons, de l’ASBL Propaganza et de l’ASBL N’More.
Au programme, un week-end sous le signe de la culture urbaine : plus de 1 000 m² de fresques réalisées en direct par des graffeurs venus de toute la Belgique. Des ateliers participatifs pour tous les âges, uniquement le samedi. Et des DJ sets le samedi 9 mai dès 11h pour une ambiance festive 🥳
Informations : 👉🏻 SPOT Mons, Avenue de la Sapinette 5, 7000 Mons 👉🏻 Sam. 9 mai : 13h–23h | DJ sets dès 11h 👉🏻 Dim. 10 mai : 11h–18h
💃🕺 Vous êtes prêts pour le prochain Bal des Aînés?
💛 Le 18 juin, notre service de la cohésion sociale organise au Palais des Congrès de Mons un après-midi placé sous le signe de la musique, de la convivialité et des beaux moments partagés.
🥳 De 13h30 à 18h30, venez profiter d’une ambiance chaleureuse avec l’animation musicale de Jo Scinta, danser, discuter et passer un agréable moment ensemble !
🍰 L’entrée est entièrement gratuite et un goûter sera offert aux participants. Pour ajouter une petite touche de soleil à cette journée : le dress code sera “une touche de jaune” 🌼
Les inscriptions sont obligatoires : 📧 egalitedeschances@ville.mons.be
♿ L’événement est accessible aux personnes à mobilité réduite et un parking se trouve à proximité.
💬 Une belle occasion de se retrouver, de partager quelques pas de danse… ou simplement de profiter d’un après-midi dans une ambiance conviviale ❤️
📅 𝐏𝐑𝐎𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 🎷 𝐉𝐄𝐔𝐃𝐈 – 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑𝐖𝐎𝐑𝐊 𝐃𝐄𝐄𝐏 𝐇𝐎𝐔𝐒𝐄 & 𝐒𝐀𝐗 🎷 18h ouverture 18h Dj Rem’ss & Dj Orel 21h 𝐌𝐢𝐬𝐬 𝐍𝐚𝐧𝐨𝐮 & 𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝 𝐕. 𝐒𝐚𝐱 23h Dj Rem’ss & Dj Orel 00h fin du son 01h fermeture du site
🕺 𝐕𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄𝐃𝐈 𝟏𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢 – 𝐑𝐄𝐓𝐑𝐎 𝐇𝐎𝐔𝐒𝐄 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 12h ouverture 🔥 14h : 𝐃𝐣 𝐑𝐞𝐦’𝐬𝐬 & 𝐃𝐣 𝐎𝐫𝐞𝐥 🔥 𝐃𝐉 𝐅𝐔𝐑𝐀𝐗 00h fin du son 01h fermeture du site
J'ai créé ce blog en 2014 après m'être rendu compte que les évènements montois n'étaient pas assez mis en évidence dans les divers médias. Le succès a été immédiat et j'y annonce les diverses manifestations culturelles à Mons les spectacles, concerts, fêtes et expositions diverses et ce gratuitement.
Je suis aussi très actif sur les réseaux sociaux avec les pages Doudou Mons et Mons Info. Enfin je suis co-organisateur de plusieurs évènements à Mons comme le Beatles Day, le festival de la chanson française et fête de ma musique.
N'hésitez pas à me contacter via le formulaire CONTACT pour me signaler un évènement manquant ou toute remarque concernant ce blog.
Merci