option 1 = colis comprenant 4 magnums de Triple Saint-Feuillien et 1 livre « Les enseignes remarquables de Mons anciennes et nouvelles » à 60€ le colis
option 2 = 1 ou plusieurs magnums de Triple Saint-Feuillien à 15€ le magnum Paiement à l’avance: au plus tard le 25 mai (détails dans le formulaire)
Reprise des magnums: le 29 mai, sur la Place Nervienne de 10 à 16h
Pour commander des colis ou des magnums, cliquer ci-dessous (lien vers formulaire)
La Boutique des créateurs vous propose de découvrir des créateurs belges et français de talent dans une ambiance cosy et design en plein cœur de Mons.
Des rencontres, des activités et des workshops avec les créateurs seront organisés tout au long de l’année dans ce lieu dédié à la découverte et à l’expérimentation.
Designer, artisan, créateur dans les domaines suivants :
La Boutique des créateurs propose de découvrir des créateurs belges et
français de talent dans une ambiance cosy et design en plein cœur de Mons.
Depuis le mois d’octobre 2020, 12 créateurs ont déjà intégré le projet
de la Boutique. Ils sont accompagnés par un coach et sont maintenant prêts à
tester et proposer leurs produits à la vente dans la Boutique physique mais
également sur le tout nouvel e-shop.
Des rencontres, des activités et des workshops avec les créateurs seront
organisés tout au long de l’année dans ce lieu dédié à la découverte et
à l’expérimentation.
La « Boutique des créateurs » se situe à la même adresse que Maison du Design :
rue des Sœurs Noires, 4 à 7000 Mons.
http://www.maisondudesign.be/la-boutique-des-cr%C3%A9ateurs
La Boutique des créateurs vous propose de découvrir des créateurs belges et français de talent dans une ambiance cosy et design en plein cœur de Mons.
Des rencontres, des activités et des workshops avec les créateurs seront organisés tout au long de l’année dans ce lieu dédié à la découverte et à l’expérimentation.
Si vous souhaitez vous inscrire à l’ouverture cliquez ci-dessous
J'ai créé ce blog en 2014 après m'être rendu compte que les évènements montois n'étaient pas assez mis en évidence dans les divers médias. Le succès a été immédiat et j'y annonce les diverses manifestations culturelles à Mons les spectacles, concerts, fêtes et expositions diverses et ce gratuitement.
Je suis aussi très actif sur les réseaux sociaux avec les pages Doudou Mons et Mons Info. Enfin je suis co-organisateur de plusieurs évènements à Mons comme le Beatles Day, le festival de la chanson française et fête de ma musique.
N'hésitez pas à me contacter via le formulaire CONTACT pour me signaler un évènement manquant ou toute remarque concernant ce blog.
Merci