
Benjamin Gaie, pilote du CG Racing, rêve de courir aux 25h de VW FUN CUP sur le célèbre circuit de Spa-Francorchamps et d’y lever un maximum de fonds pour l’association belge Make-A-Wish Belgium South, qui vient en aide aux enfants malades.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/25-heures-vw-fun-cup-spa-francorchamps/tabs/description

25 heures de VW Fun Cup Spa-Francorchamps du 08-11 juillet 2021
Bonjour à toutes et à tous,Je m’appelle Benjamin Gaie.
Pour mes 40 ans, j’ai le rêve de courir aux célèbres 25h de VW Fun Cup sur le plus beau circuit du monde qu’est Spa-Francorchamps et surtout, avec mes co-équipiers, de lever un maximum de fonds pour l’association belge « Make a Wish Belgium South » qui vient en aide aux enfants malades.
Tourner en rond pour dire de tourner en rond sur un circuit, ne m’intéresse pas. Il me fallait un but, un challenge et une motivation qui est d’aider mon prochain.
Nous avons signé avec Make a wish, un partenariat officiel en date du 8 avril 2021. (Peut-être fourni sur demande).
Pourquoi Make A Wish ? Cela est venu tout naturellement en discutant avec le vice-président du CG Racing, qui enfant, a bénéficié du soutien de cette association.
A ce jour, l’association Make A Wish s’occupe de 108 enfants gravement malades. De part leur soutien, ils permettent aux enfants de réaliser certains rêves et souhaits. A Cause du corona, l’association manque de moyens financiers.
Si nous réussissons à réunir les sommes nécessaires, je vais donc courir avec l’écurie montoise CG Racing Club qui performe en VW Fun Cup et en karting national et international depuis 2004 et nous pourrions reverser un montant important à Make A Wish.
Le site kisskissbankbank prélève une commission de 8% sur le montant total récolté et le reste, nous permettra de courir dans de bonnes conditions afin de donner le meilleur de nous-mêmes en l’honneur des enfants !
