Jeudi 26 septembre – 18h30
Vernissage de l’exposition « Visages et scènes de rue »
(avec concert de tango à partir de 20h)
Ce jeudi 26 septembre à partir de 18h30 aux Ateliers , vernissage suivi d’un concert de tango (dansant) dans la chapelle à partir de 20h. Entrée libre. Ouvert à tou.te.s.
La Cellule culture de l’UCLouvain FUCaM Mons a le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition de photographies de Juan Hernández « Visages et scènes de rue – Rostros y escenas de calle (Chapitre 2) », le jeudi 26 septembre 2024 à partir de 18h30. Ce vernissage se poursuivra vers 20h par un concert de tango à la chapelle des Sœurs Noires (Sylvie Verhaeghe au piano, Pat Van Kerckhove au bandonéon).
Originaire du Mexique, titulaire de nombreux prix, Juan Hernández enseigne l’espagnol à l’UCLouvain et est aujourd’hui citoyen montois. Le Chapitre 2 de son travail Rostros y escenas de calle fait suite à une première exposition présentée aux Ateliers en 2020. Avec, cette fois, une nouveauté technique majeure : l’introduction de la couleur. De quoi enrichir encore les regards multiples posés par le photographe, observateur curieux du genre humain.
Cette exposition sera accessible gratuitement au public tous les jours. Du samedi 28 septembre au dimanche 3 novembre 2024, du lundi au vendredi de 9h à 18h et les samedis et dimanches de 14h à 18h. |